La Fin

Aujourd’hui, je vous écris afin de vous dire que l’entrevue avec les gars d’Outrage AD aura été la dernière publication à paraître chez Metal Made in Canada. Ça m’a pris pas mal de temps avant d’en arriver à cette décision, mais le peu de temps dans ma vie personnelle restant à donner à la scène canadienne ainsi que le fait que la motivation pour m’y dévouer se faisait de plus en plus rare m’ont amené à cette conclusion.

Metal Made in Canada a 6 ans, pendant toutes ces années, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes impliquées de façon plus ou moins directe avec les groupes de metal canadiens. J’ai aussi eu la chance de découvrir une pléthore de groupes dont l’existence m’était totalement inconnue, évidemment c’est cette découverte qui m’a amené à créer le site avec l’idée de partager mes trouvailles au sujet de la quantité incroyable de talent qui se cachait d’un océan à l’autre. Je n’avais aucune idée qu’il existait une telle scène musicale au Canada et je me suis aperçu rapidement après avoir lancé le site web que j’étais loin d’être seul dans cette situation.

Mais le plus important dans tout ce temps est que j’ai eu la chance de “travailler” avec quelques personnes vraiment superbes, des metalleux avec une si grande passion pour la musique qu’ils étaient prêts à investir un nombre d’heures assez considérable à faire de la recherche à propos de groupes afin d’écrire des critiques d’albums, des entrevues, des best of annuels et des nouvelles de façon régulière, m’aidant du même coup à nourrir le site au fil des ans pour le faire vivre et le garder bien vivant. Ces quelques personnes sont ceux que je veux remercier aujourd’hui, ce message aurait probablement été publié il y a longtemps si ce n’était de vous, salutations et un énorme merci pour toute l’aide apportée au fil des ans, je vous suis éternellement reconnaissant.

6 ans plus tard, après de nombreuses critiques d’albums ainsi qu’un tas d’autres publications, 2 compilations regroupant quelques-uns des meilleurs groupes de death et black du Grand Nord canadien, la fin est maintenant arrivée. Les sites resteront en ligne pour la postérité afin que vos enfants et petits-enfants puissent lire à propos de la scène metal canadienne lorsqu’ils grandiront. Merci à tous ceux qui nous ont suivis au fil des ans, continuez d’encourager votre scène locale, elle a besoin de votre appui!

Salutations,

Les gens de Metal Made in Canada

http://metalmadeincanada.ca
http://blog.metalmadeincanada.ca

Ce message est également disponible en : Anglais



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire

*