Condensé musical : Fumigation, [Evertrapped], Deformatory

Fumigation a un nouveau video avec paroles et c’est plutôt monstrueux, littéralement. Alors que la pièce “Craniofacial Duplication” reprend la tradition de Carcass avec des mots à 500$ plus techniques les uns que les autres, les images qui accompagnent le video sont plutôt crues et très explicites. À ne pas regarder en public, et à prendre au second degré! Si vous aimez la musique, sachez que l’album Integrated Pest Management, paru sur l’étiquette CDN Records et dont nous avions fait la critique ici, est excellent d’un bout à l’autre.

Parlant d’excellents albums qui ont passés presque inaperçus, le groupe [Evertrapped] de Montréal avait lancé The Anomaly en 2012, un parfait arrangement de death metal mélodique, avec un peu de metalcore et de technique dans la balance. Le groupe nous présente à présent “Learning to Die”, quatrième pièce sur le disque. À découvrir si vous ne connaissez pas encore.

Dans la foulée des vidéos avec paroles qui permettent à petit budget de revigorer l’intérêt pour un album, Deformatory nous présente une version visuelle de “This Deafening Silence” tirée de son plus récent album In the Wake of Pestilence. Avec ce genre de musique à la fois technique et brutale, les vidéos à textes ont définitivement pour avantage d’offrir un accès plus facile aux thèmes exploités par le groupe. De quoi donner envie de jouer cet album de nouveau, d’ici au prochain.

Ce message est également disponible en : Anglais



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire

*