Condensé Musical : Deformatory, Dissentient, Merkabah et Sorcier des Glaces

Deformatory - In the Wake of Pestilence

La fin de l’année s’en vient tranquillement et comme à peu près tous les ans, les nouvelles sorties se font plutôt rares avec l’approche de l’hiver. Un des quelques prochains albums qui verra le jour prochainement le tout premier de Deformatory, “In the Wake of Pestilence”, lequel sortira le 6 décembre prochain; juste à temps pour que vos proches, je veux évidemment dire le Père Noël, ait le temps de vous le mettre dans un bel emballage plein de fioritures et de le mettre sous le sapin de Noël pour vous.

En attendant, pendant que vous vous questionnez sur la sorte de biscuits que vous laisserez près du sapin pour le Père Noël, voici une toute nouvelle pièce intitulée “Metamorphosis”, 5e chanson sur “In the Wake of Pestilence”.

https://www.facebook.com/Deformatory

 

 

 

Dissentient - The Archillect EP

Je ne sais pas trop comment j’ai fait pour passer à côté de ça, mais j’ai complètement manqué la sortie de la dernière offrande de Dissentient, “The Archillect EP”, paru le 15 novembre dernier. Je suis d’ailleurs en pleine écoute de celui-ci au moment d’écrire ce texte et jusqu’à maintenant je peux dire que mes attentes, qui étaient assez élevées suite “Black Hole Machine”, sont plus que comblées! Peut-être dû au fait que le clavier semble prendre plus de place dans quelques chansons, l’atmosphère cosmique semble plus présente qu’avant, on est en pleine thématique sonore de l’espace. Si vous aimez votre metal progressif avec une dose djent et des influences de groupes tels que Hypocrisy, Gojira et Meshuggah pour ne nommer que ceux-ci, vous aimerez clairement cet EP qui est disponible en diffusion complète sur la page Bandcamp de Dissentient. Achetez-le si vous aimez ce que vous entendez, ce seront sûrement les 7 dollars les mieux investis depuis longtemps.

https://www.facebook.com/Dissentient

 

 

 

Merkabah - Ubiquity

Le groupe heavy metal mélodique de Québec Merkabah prépare la sortie de son troisième album intitulé “Ubiquity”, celui-ci est planifié pour une sortie en 2013, je n’ai malheureusement pas été en mesure de mettre la main sur la date exacte, à suivre! En attendant, Merkabah nous arrive avec un tout nouvel extrait de cet album intitulé “Red Letter Days” que vous pouvez voir ci-dessous. Plus d’info à venir!

https://www.facebook.com/pages/Merkabah/156136697761232

 

 

 

Sorcier des Glaces - Ritual of the End

Le groupe black metal de Québec Sorcier des Glaces vient de publier une vidéo “teaser” contenant des clips des différentes pièces qui se retrouveront sur son prochain album “Ritual of the End”. La sortie de l’album qui devait avoir lieu en juillet dernier a été retardée, l’album verra finalement le jour le 31 janvier 2014 sur le label allemand Obscure Abhorrence Productions. Ce teaser atteint son objectif avec brio, je suis effectivement bien allumé, j’aimerais qu’on soit aujourd’hui le 31 janvier! Sorcier des Glaces nous a toujours offert un black metal de qualité et ce teaser sonne comme une promesse de belles choses à venir. Faites-vous titiller par du nouveau Sorcier des Glaces ci-dessous.

https://www.facebook.com/pages/Sorcier-Des-Glaces/17529065374

Ce message est également disponible en : Anglais



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire

*