Condensé Musical : Tunguska Mammoth et Dissentient

Tunguska Mammoth - Tunguska Mammoth

Tunguska Mammoth, groupe stoner/sludge de Montréal, a dévoilé l’illustration ainsi que les pièces qui se retrouveront sur son prochain album éponyme. Si vous avez participé à la campagne Indiegogo du groupe, vous avez la chance d’avoir déjà l’album au format numérique entre les mains. Excellent synchronisme considérant que le spectacle de lancement aura lieu ce soir au Petit Campus à Montréal. Tunguska Mammoth sera accompagné par Buffalo Theory MTL, Collider (Ottawa) et Mountain Dust (Montréal), quatre groupes qui nous donneront sûrement toute une soirée!

Pour ceux qui n’ont pas encore le nouvel album de Tunguska sous la main, voici la vidéo promotionnelle que le groupe a sortie cette semaine avec la toute nouvelle pièce “Parabellum”.

https://www.facebook.com/TunguskaMammoth

https://www.facebook.com/events/513658512039849/

 

 

 

The Archillect EP

Un des favoris de l’équipe de Metal Made in Canada, le groupe ontarien Dissentient, a révélé les détails de son prochain EP, “The Archillect EP”, qui sortira en octobre. Dissentient était des groupes présents sur notre toute première compilation Metal Made in Canada: Death Metal Edition et je peux vous dire que nous avons pas mal hâte d’entendre leur nouveau matériel. D’ici là, vous pouvez lire la critique que theBlackHull avait fait de leur premier album “Black Hole Machine” juste ici et pourquoi pas écouter quelques pièces de cet album ci-dessous.

https://www.facebook.com/Dissentient

Ce message est également disponible en : Anglais



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire

*